~|En3rGy|~`Team`x Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Configues !

Répondre au sujet    ~|En3rGy|~`Team`x Index du Forum » ~|En3rGy|~`Team`x » ~|En3rGy|~`Bar`x Sujet précédent
Sujet suivant
Configues !
Auteur Message
Crakoy

Message Configues ! Répondre en citant
Voilà je créé ce topic parce que je vais bientôt avoir un nouveau PC (et oui finit les 5 min de chargement pour se co à un serveur) donc si certaines personnes si connaissent, je ne refuse pas deux ou trois conseils sur quelles CG prendre ou autres Wink

Jeu 2 Avr - 19:55 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Avr - 19:55 (2009)
headhunterz
Administrateur

tout depend ton budjet..

Ven 3 Avr - 10:43 (2009)
chumaxa

oui, de plus je te conseille pc prenium pour acheter ton pc, pc les moins cher, super fiable, et un sav nikel !! mais dis ton budget ouai

Ven 3 Avr - 22:47 (2009)
Targetkill

headhunter et moi on vas c'est ldlc c'est pas mal aussi pour faire ta configue les prix reste abordable a toi de voir apres

Lun 6 Avr - 12:54 (2009)
Crakoy

Bah, je compte prendre une Nvidia engtx 260+ 896 MO à 172€ (elle coute dans les 220€ en moyenne), comme carte graphique et un Intel core 2 quad 2.4 Go comme processeur (à 181€ alors que nombreux le vendent à 210€) Ca me fait un peu de bénéfice.
Sinon mon budget ça dépasserait pas trop les 650€ si je veux économiser pour me prendre un pc encore mieux dans 5 ou 6 mois à la sortit du prochain Linux.
 Je vous préviens pour le reste   : )

Lun 6 Avr - 20:02 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Configues !

Aujourd’hui à 19:22 (2018)
Répondre au sujet    ~|En3rGy|~`Team`x Index du Forum » ~|En3rGy|~`Team`x » ~|En3rGy|~`Bar`x Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation